©04/2016 CFA Le Point Carré, Centre de Formation en Immobilier pour les agences
et les Réseaux de mandataires By Cortix SetWeb Création de site internet.

  • Icône blanc Flickr
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Google+ - White Circle
  • Places Google Blanc Icône
fnaim gig.png

Afin de vous offrir un confort de lecture permanent, depuis votre PC,
votre tablette ou votre smartphone, notre site s’adapte automatiquement aux différents types d'écrans

Le réseau est membre de la FNAIM

Nous sécurisons votre projet immobilier par un conseil test et une approche sur-mesure.
Notre objectif est de vous simplifier la vie.

Indépendant, Mais pas tout seul : 

 

L’importance du contact avec les autres Mandataires


Cette phrase n’est pas qu’un élément de communication…
L’accompagnement, c’est aussi un suivit depuis votre démarrage 
(parcours d’intégration de 3 mois) qui se poursuivra toute au long de votre activé selon vos besoins. Le but étant de ne laisser personne, seul et en perdition, sans soutien pour réussir.
Grâce à ces différentes formes de soutien, à cet accompagnement, découvrez le plaisir de travailler à domicile, sans contrainte dans un environnement épanouissant.

- Même les personnalités introverties ont de temps à autre besoin d’échanger avec les autres. Car en restant seul, on perd l’occasion de s’ouvrir à de nouveaux points de vue et d’apprendre des autres. Et en tant que freelance, la formation continue est un facteur important de succès !

- Une volonté d’afficher les mandataires en immobiliers, car le développement du réseau ne passera que par la réussite de ses négociateurs. En plus de la nécessité de se former, l’accompagnement sera l’un des éléments qui vous aidera à développer votre chiffre d’affaires. Aujourd’hui, notre réseau a mis en place une organisation permettant un accompagnement renforcé de ses négociateurs immobiliers. 
Ce soutien prend la différente sous-forme suivante :

- Que vous soyez Mandataire depuis chez vous ou nomade digital, l’échange avec d’autres indépendants est un facteur important de développement de votre business et d’équilibre personnel. Nous vous donnons des astuces pour entrer facilement en contact !

- En tant que nomade digital, vous avez la liberté de travailler depuis n’importe quel endroit dans le monde. Beaucoup d’indépendants rêvent tout d’abord de pouvoir travailler depuis n’importe où. Finis le quotidien morose, vive la possibilité de parcourir le monde et d’être son propre chef ! Mais après quelques mois apparaît souvent un facteur inattendu : la solitude.
- Lorsque l’on est toujours en mouvement et hors des bureaux classiques, il devient difficile de créer une routine et de bâtir des amitiés. En particulier, lorsque les amis et connaissances ont eux-mêmes un style de vie différent. Mais le monde des indépendants est connu pour son ouverture et offre de nombreuses possibilités pour entrer en contact d’un point à l’autre du globe ! 
Le contact social : un facteur souvent sous-estimé

- Même si vous n’êtes pas nomade, votre statut d’indépendant vous amène à travailler le plus souvent seul de chez vous plutôt que dans un bureau plein de collègues. Un facteur qui permet une meilleure productivité et de la concentration, mais commence à peser sur le moral après quelque temps. Si votre chat s’en va en bâillant alors que lui racontez votre projet, c’est qu’il est temps d’établir des contacts avec l’extérieur.

 


- Le fait d’échanger sur le plan professionnel et de contacter d’autres personnes sera une bonne opération pour vous. Car la critique constructive et la reconnaissance par autrui sont un facteur de motivation essentiel pour le développement personnel.

Ensemble dans la vie réelle : les mandataires et les nomades digitaux se rencontrent.
Les négociateurs peuvent trouver les conseils et soutien auprès des animateurs locaux. Ces coachs en immobilier exercent l’activité de mandataire avec des fonctions complémentaires d’animation. Ils sont près de chez vous, sur le terrain. Ils ont l’expérience du métier et des capacités à fédérer une équipe permettant à chacun de se sentir moins seul et surtout de réaliser des opérations communes (prospection terrain, salons, portes ouvertes…) qui auront plus d’impact localement. Idéal pour la notoriété et l’augmentation du nombre de ventes.
 

recrutement et formation agent mandataire immobilier

L'Adresse idéale